Street City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street City

Jeu de role

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Dimeh_Amaru

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Dimeh_Amaru Empty Histoire de Dimeh_Amaru Mer 10 Déc - 19:58

Dimeh_Amaru


Nouveau
Nouveau

voila je raconte mon histoire

Je suis Dimeh dont le vrai prénom Mehdi j'étais tout petit dés l'age de 5 ans je suis fils unique j'avais personne qui me défender je devait prendre en main ma réputation j'étais souvent avec mais pote je rigoler devant chez moi on n'habiter tous dans le méme quartier nommé groove street j'admirer les grands de mon quartier avec leur délire qui parter un peu loin j'ai méme une fois faili étre toucher part une balle perdu lors d'un drive-by d'un gang énnemie qui ce cacher le visage avec un foulard de couleur violet ce gang s'appeler les ballas les grands de mon quartier ne les aimer pas il se batter souvent un jour je m'aventurer avec moi et mais pote ainsi que jyez on n'aller s'amuser ou il y avait de vieu débri des déchetes et j'ai trouver un corp d'un typec défigurer j'ai su reconnaitre cette personne qui était le chef des grooves street que j'admirer j'ai couru vite chez moi je suis resorti je suis aller voir les grands de mon quartier est ils ce sont mise tous a rentrer chez eux et resorti armer et camoufler avec un bandanna et une casquétte parter tous en voiture aprés sa j'ai su qu'il y allait se passer quelque chose de chaud je me suis dit putain sa doit étre un vrai merdier la bas je sens que sa va chié la guerre de gang ce passer a une rue derriére chez moi j'entender de la bas des crie des tires de fusil puis cette guerre se termina avec les sirénes d'ambulance et de flic puis quelque année plutard j'ai eu mais 16 ans au lycée je fouter la merde j'était entrer dans le gang de groove j'ai fait mais preuve et je suis respecter et devenu un vrai mec de la rue lors d'une bagarre qui a fait couler le sang a plusieur mec entreux jeune groove et ballas je fut convoquer moi et les autres camarades qui ce sont battu la directrice nous crier dessus sa me met égale je m'enfouter j'en n'étais sur que c'est la rue qui me fera vivre la directrice arriver pas a prendre conscience qu'elle avait devant elle un jeune garcon agé de 16 qui a commi ce jour la sont 1er crime je fut transférer dans un pénitencier avec des grands j'ai grandi en taul j'ai méme bagarrer avec un gang nazi les skinhead aprés avoir passer 4 ans en prison je suis entrer a 16 ans et je suis resorti a 20 ans en prison j'ai su étudier tout les tactique de guerre et de rackétte et comment fuir la police le jour de ma sorti de prison j'avait le sourir grand j'ai repris mais fringue bracelet collier et mais paire de air max ! dehor 3 mec m'attender dans un gros hummer noir avec un son qui fezait péter les watt un mec baissa la vitre et me m'appel je vait jeter un coup d'oeil se mec qui avait c'est main sur le volant j'aurai dit le grand frére de jyez mais ce mec avait pas de grand frére enfaite c'étais jyez cotent de le revoir aprés 4 ans de prison je claker mon sac dans le coffre et je sérai la main au mec derriére a bord de la caisse et a jyez je lui parler on rigola et je parter manger au resto avec jyez et c'est pote et il me demanda si j'ai tjr pas quitter le gang et coment quitter le bithune sur le quel j'ai grandi groove pour la vie je rentra chez moi ma mére me pris dans c'est bras je suis parti m'acheter des fringue a binco et une meuf canon me reloker de loin elle bavarder avec sa copine en rigolan quand je tourner le regard vers elle elle se retourna je suis parti a la caisse payer mes fringue mon pote jyez me croisa je lui fait wesh tu connait cete meuf il me fait laisse béton c'est une meuf du quartier ballas mais elle c'étais une canon donc je rentre en voiture avec jyez au quartier il me fait la présentation du grossiste qui nous fourni la came un mec appeler el plaga un mec de miami il étais plein au as jyez ma dit que ce mec obtener tous ce qu'il veut il pourait méme faire sortir un criminelle de prison dans la second qui suive je fait connaisance avec el plaga pris mon numero de tél et on fesait affaire un soir jyez me dit il y a une soirer a la discothéque qui était sur la route du commi je suis parti au coiffeur une belle coupe j'enfille les meilleur fringue que j'ai et hop en route arriver le videur penche sa main sur mon épaule et me dit " sa ne sera pas possible monsieur" je le regard droit dans les yeux ce mec était mon voisin quand j'étais ptit il me fait "oh merde mehdi c'est toi putain sa fait longtemp " aprés une belle discution pour 10s il me laissa entrer il y avait 2pac en concert qui chanter avec snoop dog et toute sa clik il y avait plein de meuf est des mec pas net qui jouer avec le regard jyez me parle a l'oreille " ce sont les ballas joue le mec cool on n'est venu pour s'amuser" puis tout a coup j'apercu la meuf du magasin ou j'acheter mais fringue a binco jyez me dit " yeeah voila ta canon tu ferai mieux de pas t'en naprocher surtout devant les mec de sa rue" je calculer pas jyez la meuf me regard et souri je vais la voir elle me dit que je devrai pas lui parler a ce moment méme je m'en fouter des ga de son quartier elle me dit que je lui plait alor je l'inviter a boire un verre on parler beaucoup on rigoler mais une main qui passa sous mes yeux attrapa la main de la meuf et lui dit de rentrer a la maison je me retourne je voit 10 mec devant moi tous des ballas jyez occuper a se faire un join et sorter des blagues j'ai du me mettre dans un sacré merdier le mec me parla comme une merde il me disait si je la revoit il me bute et il me bouscula en me disant si je fesait parti des groove car il ma vue entrer avec jyez qui lui est énemie N°1 des ballas a mon absence il c'est battu et a tiré sur leur pote je lui dit haut et bien fort tout le monde se retourna lé gens s'arétter de danser et il me regarder tous comme si j'avait dit ce que j'aurai jamais du dire jyez voit une foule fixer 11 mec moi et les 10 ballas il me voit et cour avec c'est pote je prend une bouteille de jack a la main qui était derriére moi sur le bar je le claque sur la téte du mec qui a atrapper la meuf et qui ma provoquer et la une bagarre générale jyez et c'est pote saute dans la bagarre j'ai défoncer le mec j'ai pris des coup part d'autre type et la police débarqua et moi et jyez ainsi que c'est pote on couru vers la sorti a l'arriére de la discothéque on monta dans la voiture et on rentra au quartier jyez me dépose et on n'a eu une discution sérieur comme quoi je devrais pu jouer mais nerveux le lendemain de la bagarre je sort de chez moi je trouve jyez a coté de chez moi poser sur sa caisse avec des mec du quartier il raconter la connerie d'hier les mec rigoler jyez aussi et je les serre la main et jyez me pris en voiture on n'etait 2 jyez et moi il sort un eagle sous sons siége et il me le donne il me dit "yo mehdi bienvenu dans la vrai vie tes un des notre mec depuis toujour " et la je pris le eagle je le planque sous mon pulle a la ceinture en voiture on n'a croiser la belle meuf d'hier je sort de la voiture jyez part je fait la route avec on discuta on échange nos num aprés sa 2 mec traversa la rue et commence a draguer la meuf je lui dit " et mec il y a pas qu'une seul meuf a los santos trouve toi une n'autre ou " le mec me dit "ou quoi tu va faire quoi ptite merde " je lui dit "ou je te péte la geule contre le sol " le mec rigole et se retourna et me mais une droit je l'encaisse et je lui rend sa droit et j'enchaine avec des coup de pompe a la geule il me porte me clake au sol je l'atrappe sa téte je le clake sur la barriére situé devant une maison son pote commence a me pousser je lui mais une droit et les 2 mec son assomer mais il m'avait bien amocher les 2 je suis parti a l'hopital la meuf resta a coté de moi et me remercie je sort de l'hopital aprés 2 heur et je retourna a groove je tape a la porte de jyez il resort avec c'est pote il cri il est énerver il me dit " putain mec fait chier d'ou tu vas tu attire des embrouilles " je l'explique que c'est eu qui on commencer puis on n'a tiré un trait a tout sa il mexpliqua qu'il faut qu'on me fait un nom pour que je me fasse connaitre il m'appela Dimeh qui signifie mehdi en verlan (Di-meh) et je porta le nom amaru comme amaru shakur le rappeur tupac qui fut assasiner car a ce que jyez ma dit tupac et moi avon un point commun comme quoi tomber amoureu d'une meuf et se mettre dans la merde comme tupac a était accuser de viole avec la meuf qui les ramener a l'hotel j'ai du faire ma premiere guerre de gang j'ai sorti mon eagle et enfiler un bandana vert qui cacha ma bouche avec une casquette marquer LS on passe dans le territoire des ballas on voit 5 mec sur le trotoir qui joue au dé tous des ballas c'était les ballas de la discothéque je baisse la vitre et sort mon eagle je tire jusque que j'ai plus de munition la derniére chose que je me rappel et que j'ai vue 3 mec a terre avec plein de sang qui coule hor du trotoir on rentra et jyez me dit la on n'est en guerre mec il va falloir agrandir notre trou a rat je pris la place de jyez comme chef du gang (je le remplaca) car jyez a dut s'absenter a l'étranger dans une notre ville et je chercher des potes des ancien méme des tocard que j'ai connu en taul et c'est pour cela que je suis chef de groove street le gang que j'admirer depuis mon enfance ! le gang groove je me suis vétu de vert le vert couler dans mais veine je le savait que le gang c'était fait pour moi !
Film réaliser avec : Dimeh , jyez nan jlol voila

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser