Voici une carte de flic que je propose pour les flics. donner votre avis et je vous donnerais une photo de meme (sen ma photo mai toujour écri "Los Santos") Alor que vous aurais que a mettre votre propre photo dessu
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Eure et Loire Temp Jeu SA-MP : Ca depend Metier RP : Aucun pour le moment Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Un petit apart près du commisairiat Temp Jeu SA-MP : Plus de 6 mois Metier RP : Polic Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Un petit apart près du commisairiat Temp Jeu SA-MP : Plus de 6 mois Metier RP : Polic Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 54 Age : 44 Temp Jeu SA-MP : 1 an Date d'inscription : 15/03/2008
On sait peut-être faire mieux, mais j'apprécie l'initiative de Cedric
Il le fait avec les moyens du bord et ses capacités. Puis si la carte est usée, ca prouve quelle est utilisée (le drapeau français ne me dérange pas, ce sont les couleurs du drapeau Américain aussi: rouge, bleu, blanc)