Street City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street City

Jeu de role

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( accepté )demande de recrutement dossier CT220508

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris-More


Nouveau
Nouveau

Nom : Chris_More
Age: 36

Localisation : LS

Bureau de recrutement de la police: LS

Expérience professionnelle: -Major de l'armée
-Officier de police

A l'attention du Sheriff Blooster Cop

monsieur,

Etant en fin de contrat dans une ville voisine, je sollicite une place au sein de votre administration. En effet je pense avoir acqui au cours de ma carrière les compétences necéssaires, pour officier dans votre ville, et pouvoir apporter mon savoir faire. Je souhaite maitre au service de votre cité, mon sens de la justice et mon dévouement. Je tiens cependant à vous informer que le service dans la police, reste pour moi une étape, je tiens en effet à compléter ma connaissance de la rue avant d'intégrer le FBI, dont j'ai passé le concours d'entrée.

Veuillez agréer Monsieur

Chris More

Blooster_cop

Blooster_cop
Administrateur Du Serveur
Administrateur Du Serveur

Demande acceptée,

Bienvenu Chris_more

3( accepté )demande de recrutement dossier CT220508 Empty Police Ven 23 Mai - 1:55

Ben_smith


Nouveau
Nouveau

Blooster_cop a écrit:Demande acceptée,

Bienvenu Chris_more

Bonjour,
jaimerais pouvoir etre policier svp ma demande est simple je veu etre police je suis un bon tireure joueure rp et plus de sa jaime se serveure svp accepter moi Ben_smith

ATTENTION!! Ben_smith tu dois poster ta candidature dans un nouveau sujet! tu fais nouveau et tu postes Wink en respectant la règle( voir dans les sujets ou en suivant l'ex de Chris_more ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser