Street City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street City

Jeu de role


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sc00P : Présentation de Tyr0n enfin arrivée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyr0n

Tyr0n
Bon joueur
Bon joueur

Pseudo : Tyron_Lawson*
Age : 15 [Anniv le 23/05]
Metier RP : Avocat Sympatique

Je suis Tyron_Lawson. Le serveur Invasion a été mon tout premier serveur SAMP. Des bons moments j'en ai passsé, je ne les oublierais pas !

Il est vrai, au début de mon apparition sur le serveur, je n'arrivais pas à comprendre le RPG. Grace aux bons policiers notamment Blooster, Spears, Lloyd, et Cross j'ai commencé à respecter la paix du serveur avec les temps de prisons nous faisant réfléchir.

Je me suis trouvé un metier, des amis ( .. partit aujourd'hui ), les commandes (lol).

Il y a aussi eu des moments dures, des problèmes de justices que je ne comprenait pas, ou meme des cheateurs. J'ai commencé à passer mon temps sur le serveur ( 5h voir plus par jour). Il est vrai au tout début il était dure de se reperer, les admins étant occupés.. C'est pourquoi j'ai commencé à la place des admins à guider les nouveaux arrivants.

Au Bing Bang du serveur, j'étais désespéré.. tout ce temps passé pour tout arreter maintenant ! J'avais des doutes, le retour de Show allait-il tout remettre comme avant. Je lui fais confiance. Je cherchais avant son retour un serveur RPG, j'avais déjà envoyé ma candidature et reçu la confirmation. Mais je ne suis pas allé sur le serveur en apprenant le retour du boss.
Bref, c'est une présentation spéciale.


(*) Lawson = Fils de la justice.. c'était pas prévu le nom m'est venu comme sa, ce lien n'était pas mon but

http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/matinternet_karine

Blooster_cop

Blooster_cop
Administrateur Du Serveur
Administrateur Du Serveur

Bienvenue enfin, rebienvenue Happy
j'espère que le serveur va récuperer ses joueurs et vivre de belles aventures rp :p

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» My Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser